Donnons un coup de pouce à l'association AdosEtoile

par Team Fit For Tri

Donnons un coup de pouce à l'association AdosEtoile

par Team Fit For Tri

Donnons une lueur d'espoir aux familles et aux enfants

Collecter le maximum d’argent pour soutenir l’association « AdosEtoiles » dont l’objectif est de venir en aide aux familles qui ne peuvent pas se permettre d'acheter du matériel médical souvent très cher.

« AdosEtoiles » a été fondée par Isabelle Bougeard après avoir perdu son fils Ronan alors âgé de 15 ans et qui aura combattu pendant 2 ans une Aplasie Médullaire.

L’association cherche a aider directement les enfants et les familles pour alléger, ne serait-ce qu'un peu, la dureté de leur situation en réglant la facture d’un fauteuil roulant électrique, d'aménagement de maison ou d'aménagement d'un véhicule (rampe), d’une note de séjour dans un centre adapté.

Le Team Fit for Tri organise le 25 et 26 juillet le Breizhman Triathlon. Pour soutenir l'association AdosEtoiles, le Team Fit for Tri organise en marge du Breizhman Triathlon, le Breizhman NightRun, une épreuve de course à pied ouvert à tous et dont la totalité des droits d'inscription sont reversés. Mais le coût d'achat de matériel et d'équipement spécialisé est très cher. Pour aider le plus d'enfants possible nous mettons en plus en place cette collecte. Soyez généreux!

Donner 10 euros

Donnez un petit petit coup de pouce à l'association AdosEtoile

Donner 30 euros

Donnez un petit coup de pouce à l'association AdosEtoile

Donner 60 euros

Donnez un coup de pouce à l'association AdosEtoile

Donner 100 euros

Donnez un gros coup de pouce à l'association Ados Etoile

Team Fit For Tri

Le Team Fit for Tri organise le Breizhman Triathlon pour soutenir l'Association "AdosEtoiles", dont l'objectif est de soutenir des enfants très malades.