Télécoms Sans Frontières

Humanitaire

Télécoms Sans Frontières -TSF) est la première ONG des télécommunications de l'urgence.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Télécoms Sans Frontières (TSF), créée en 1998, est la première ONG des technologies de l’urgence. Lors d’une crise humanitaire nous permettons aux personnes affectées de reprendre contact avec leurs proches en restant acteurs de leur vie. Nous installons également des centres de communication d’urgence au bénéfice des acteurs humanitaires locaux et internationaux.

Initialement, TSF s’est principalement concentrée sur la phase de première urgence ; au fil des années, nos interventions ont évolué avec les usages des nouvelles technologies. 20 ans d’expérience terrain et une expertise technique complète nous permettent  d’intégrer des solutions innovantes pour répondre aux différents types de crises et de besoins, dans un contexte humanitaire en perpétuelle évolution. 

Outre ces activités caractéristiques de TSF, nous adaptons des outils technologiques au bénéfice de personnes vulnérables comme les migrants, les réfugiés et les personnes déplacées dans différents secteurs tels que l’éducation, la santé, les droits des femmes et la sécurité alimentaire.


Siège social

19 Rue Jean Baptiste Carreau 64000 Pau

Site internet

https://www.tsfi.org/fr

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Terra Verde Sao-tomé et Principe
Terra Verde Sao-tomé et Principe
Association Mamonjy-Madagascar
Mamonjy-Madagascar
Association ESSEC MICROFINANCE
ESSEC MICROFINANCE
Association AHJV France
AHJV France