1000 Km à pied sur la Via Postumia

par TELMAH

Faire un don

1000 Km à pied sur la Via Postumia

par TELMAH

Faire un don
1000 Km à pied sur la Via Postumia - TELMAH

MARCHER POUR TELMAH

Présentation du projet

Quatre ans plus tard et 4 500Km plus loin, il reste encore beaucoup à faire pour alléger le poids du handicap. Il nous faut répondre en terme de communication et  dotations pour financer toutes sortes d'équipements dédiés au Sport partagé et Handisport .

En marchant pour Lames de Joie et TELMAH, j'ai compris que sur ces Voies d'Altérité,  j'avais aussi trouvé mon Harmonie et pris Conscience des priorités de la vie.

Pour ce nouveau défi 2020, je vous emmènerais sur une ancienne voie romaine, imprégnée d'histoire et de culture.

Cinq semaines d'aération pédestre dédiées à TELMAH.

Tendre la Main au Handisport c'est Tendre la Main à la Vie.

Loick Duboisrochefort

Marcheur Solidaire

Origine du projet

Ce nouveau projet 2020 fait suite à ma première aventure en 2019 sur les chemins portugais lors de laquelle j'ai emmené TELMAH dans mes pas pour faire connaître son action.

A quoi servira l'argent collecté ?

L’objectif de TELMAH est donc de venir en aide aux personnes handicapées en Loir et Cher afin qu’elles puissent accéder à la pratique d’un sport en leur apportant une aide financière individuelle dans l’acquisition de leur matériel.


Notre équipe

Loick Duboisrochefort Marcheur Solidaire

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme TELMAH. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
Pascal KLEIN
02/03/2020
Signaler la page