Cette collecte est terminée.

Cette collecte est terminée.

Zina - Tends-Moi La Patte

La belle Zina a besoin de vos dons

Découvrez la jolie Zina ! 


Cette gentille chatte a aujourd'hui 10 ans mais ne vous fiez pas à son âge ! En pleine forme, elle adore les câlins et grattouilles en tous genre et n'est pas contre une partie de jeux de temps à autre. 

Cette adorable chatte de 10 ans est à l'adoption au sein de l'association Tends-moi la Patte.

Pour être complètement épanouie dans ces pattounes, la belle Zina cherche un foyer où elle pourra être seule la boule de poils. 
Seul signe de son âge, son besoin de tranquillité. Les jeunes enfants ne sont donc pas l'idéal pour elle même. Tout compte fait, ce qu'elle préfère, c'est l'exclusivité ;)

Envie de la découvrir en détails ? Rendez-vous sur son post sur notre forum pour découvrir encore plus de photos. Cliquez ici.
Un coup de coeur pour elle ? Découvrez les modalités d'adoption sur notre site en cliquant ici.


Aidez-nous à prendre soin d'elle en faisant un don

L'association Tends-Moi La Patte recueille des chats qui ont besoin d'un nouveau départ et les place en famille d'accueil, le temps qu'ils retrouvent la famille d'adoption pour la vie dont ils ont besoin. Ils ont ainsi tout l'amour et l'attention dont ils ont besoin, en plus d'avoir un panier douillet où se pelotonner !

En attendant de trouver cette famille idéale pour la belle Zina, nous avons besoin de vous pour nous aider à prendre soin d'elle.

Les dons versés pour Zina aideront l'association à financer :
- Son bilan annuel chez le vétérinaire comprenant le rappel des vaccins mais aussi un check up complet. Elle est en pleine forme et nous nous assurons qu'elle le reste ;)
- Le quotidien avec croquettes et sacs de litière.  



Zina ainsi que l'équipe Tends-moi la Patte vous remercie !


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Tends-Moi La Patte

Tends-Moi La Patte

L’association de protection animale Tends-Moi la Patte recueille et aide au placement des chats d’Ile-de-France qui sont sans maître. Certains de nos petits protégés, trop âgés ou malades resteront avec nous en famille d'accueil définitive.

Véronique Tisserand-Morin
09/10/2016
En espèrant que Zina trouvera bien vite une famille aimante où elle mènera une longue vie de bonheur !