Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Terre d'Ancrages pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion à l'association

par Terre d'Ancrages

Adhésion valable du 01/09/2017 au 30/06/2018

Adhésion à l'association

Pour un accueil digne et chaleureux des personnes migrantes

Nous menons des actions pour encourager l'accueil des réfugié.es ; pour subvenir aux besoins fondamentaux et apporter une aide matérielle (hébergement, nourriture, soutien aux squats...) ; mais aussi pour se rencontrer, passer de bons moments ensemble, participer à des activités, bref faire ensemble (ateliers, sorties, fêtes, pique-nique...). La déconstruction des catégories est centrale dans le projet de Terre d'Ancrages. Nous essayons de créer des espaces et des moments où il ne s'agit plus de "migrant.e.s", de "réfugié.e.s", de "bénévoles" ou de "bénéficiaires" mais de personnes ayant choisi de partager ces espaces et ces moments pour y inventer des façon d'être ensemble différemment.

Plus d'informations sur : https://terredancrages.wordpress.com/

Informations fiscalité

Le don à Terre d'Ancrages ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Terre d'Ancrages permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page