Terre Happy Tradi Sans Frontière

Humanitaire - Caritative

Dispenser des soins traditionnels aux populations les plus vulnérables du monde entier. Initier ces personnes et le personnel soignant à ces techniques dans le but que chacun s’approprie sa santé et maintienne sa vitalité. Au Sénégal nous avons transmis nos techniques à plus de 200 personnes.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes Sandrine Neau, praticienne diplômée en réflexologie et massage suivant la médecine traditionnelle chinoise (https://www.sandrineneau.fr/) et Anne-Lise Baron thérapeute en EFT clinique (Méthode de libération émotionnelle). 

 

La mission de Terre Happy Tradi Sans Frontière
 

Dispenser des soins traditionnels aux populations les plus vulnérables du monde entier. Initier ces personnes et le personnel soignant à ces techniques (EFT et réflexologie) dans le but que chacun s’approprie sa santé et maintienne sa vitalité.

Nos techniques holistiques traitent les plans physiques, psychologiques et émotionnels.

Notre première mission au Sénégal en Mars 2022 nous a permis de partager et transmettre nos techniques de soins à plus de 200 sénégalais et une vingtaine de professionnels de la santé dans des dispensaires et un hôpital de santé mentale.

Notre éthique:

Transmettre nos pratiques traditionnelles aux populations les plus vulnérables afin de les rendre autonome dans le maintien de leur santé et de leur vitalité. 

Nos techniques accompagnent les personnes sur leur chemin d’auto-guérison en toute complémentarité avec la médecine moderne.

Nous sommes attachées à respecter les cultures, modes de vie, religions, méthodes de soins de chaque pays en étant vigilantes à ce que notre présence d’occidentales soit la moins nocive possible. 

Nos particularités

Partager notre quotidien et nos expériences grâce à de courtes vidéos qui respirent la simplicité, la joie, la bonne humeur de nos actions. Ce lien régulier donne du sens à la participation de nos donateurs.