Lancement du fonds Urgence Scolarité

par TERRES PARTAGEES

Faire un don

Lancement du fonds Urgence Scolarité

par TERRES PARTAGEES

Faire un don
Lancement du fonds Urgence Scolarité - TERRES PARTAGEES

Un fonds spécialement dédié aux enfants qui n'ont pas la chance d'être parrainés


Origine du projet

Parrainer un enfant est un engagement de longue durée, pas toujours facile à tenir. C'est pourquoi nous avons créé un fonds spécial Urgence Scolarité, alimenté par des dons ponctuels, pour aider des enfants qui n'ont pas la chance d'être parrainés.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté est intégralement destiné aux enfants aidés. Il permet de régler leur scolarité et leur cantine, payer les dépenses de santé et subvenir à leurs besoins les plus urgents.

Notre équipe

Nous travaillons sur place, à Boulsa, avec l'association Nasongdo, en contact permanent avec la population qui identifie les familles en détresse et nous propose d'aider les enfants. Christine, qui travaille à Nasongdo, est responsable des parrainages et des enfants soutenus. Elle pourvoit à leurs besoins, suit leur scolarité et nous informe régulièrement de leur état et de leur évolution.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme TERRES PARTAGEES. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page