Thame, les enfants de l'Everest

par Thame, les enfants de l'Everest

Thame, les enfants de l'Everest

par Thame, les enfants de l'Everest

Notre projet : participer à la construction d’un internat, dans le village de Thame, dans le Khumbu (Népal), de façon à permettre aux enfants des villages voisins d’aller à l’école.

Les distances dans ce pays de montagnes sont trop importantes pour faire l’aller et le retour dans la journée (plus de cinq heures de marche). Beaucoup d’enfants ne vont donc pas à l’école. C’est une des raisons qui font que nous avons tenu à participer à ce magnifique projet, avec Allibert, l’agence grenobloise organisatrice de treks dans le monde entier.

Les autres actions que nous avons menées et que nous développerons sont la récolte de vêtements, de médicaments, de différents produits d’hygiène et petits matériels médical que nous distribuons au dispensaire, lors de nos différents voyages.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Thame, les enfants de l'Everest

Thame, les enfants de l'Everest

Notre projet : aider les enfants du Népal, et tout particulièrement ceux du petit village de Thame, dans le Khumbu, en participant à la construction d’un internat, de façon à permettre aux enfants des villages voisins d’aller à l’école.