Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de The Company Deracinemoa pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Festival Hop Hop Hop

par The Company Deracinemoa

Le festival international du spectacle à ciel ouvert a besoin de toi... oui oui toi qui lis cette phrase !


Non c’est pas vrai, t’as vu ? Mais qu’est-ce que je vois là ? C’est le super crowdfunding du festival Hop Hop Hop !

Dans les mains de la Compagnie Deracinemoa depuis son commencement, le festival Hop Hop Hop est un festival d’arts de rue pluridisciplinaire qui dynamise le centre ville de Metz depuis 2010. Plus qu’un festival, Hop Hop Hop est une histoire d’amour entre des artistes et un public.


Alors oui, cette année on a revu notre objectif à la hausse, parce que vous êtes de plus en plus à nous aimer. L’année 2021 sera une édition cruciale dans l’histoire du festival de part le fait que la compagnie souhaite produire un événement encore plus grand. Le festival est financé à 70% par les institutions publiques. C’est donc 30% du budget qui repose sur l’engagement et les efforts de la société civile, PME, artisans, commerçants et vous, notre public !

La volonté de la compagnie et de l’équipe du festival pour 2021 est de réussir à vous proposer un festival énergique, sur la durée, que cela soit à Metz ou dans les communes de Metz Métropole. Alors puisque vous êtes des millions à nous suivre, si chacun donne un euro ça fera des millions (enfin ça si c’est vous étiez vraiment des millions…)

 

Hop Hop Hop c’est tout une équipe de passionnés qui se démène pour accueillir les milliers de festivaliers, en moyenne, chaque année. C’est également gratuit depuis sa première édition et ça le restera. Hop Hop Hop c’est aussi une bonne dose d’humour, de spectacles aussi déjantés, drôles et percutants les uns que les autres. Hop Hop Hop c’est comme une victoire de l’équipe de France à l’Euro 2020, mais qui se passe en 2021. Hop Hop Hop c’est aussi plus de 140 artistes qui se réunissent cette année pour offrir du spectacle et du rire !

Donc, en bref, si vous êtes 5000 à donner un euro, on atteindra notre objectif, et 5000 personnes qui aiment Hop Hop Hop, ça se trouve. Sinon, si vous êtes 500 à donner 10€, on atteindra aussi notre objectif (oui je sais je compte vite, quand j’étais petit ma mère me disait que plus tard je pourrais être comptable, ou stagiaire pour une compagnie de théâtre, alors j’ai fait stagiaire pour une compagnie de théâtre).

 

Ainsi, pour tout don de moins de 20% de votre revenu imposable, vous recevrez une réduction d’impôt de 66% si vous êtes un particulier, de 60% si vous êtes une entreprise. Quel que soit vos revenus, chaque geste est une aide précieuse au bon déroulement et à la pérennité du festival. 

Aucune inquiétude, si vous n’êtes pas en mesure de nous aider financièrement, le festival peut vous accueillir en tant que bénévoles (car nous en avons toujours besoin). Le meilleur moyen de nous soutenir étant encore de venir au festival profiter des spectacles et d’en parler autour de vous !

 

Enfin voilà quoi, aimez-nous, donnez des sous !



Retrouvez le programme du festival Hop Hop Hop ici

Donner 5 euros

Top contribution

Donner 10 euros

Super contribution

Donner 20 euros

Ultra super contribution

Donner 50 euros

Ultra giga super contribution

Donner 100 euros

Ultra giga super méga contribution

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme The Company Deracinemoa. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
L
Liza
07/07/2021
Anonyme - 20,00 €
02/07/2021
Signaler la page