L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée GGT #11 - Vie pratique : finance, énergie, web

par The Greener Good

Le 19 février 2019 de 19:00 à 23:00

Soirée GGT #11 - Vie pratique : finance, énergie, web - The Greener Good

Finance, énergie, web, venez discuter de l'impact écologique de ces sujets au cœur de notre quotidien !

🥂 The Greener Good organise une soirée "Vie Pratique - Finance, énergie, web" pour rendre votre vie encore plus écolo !

⚡ Et en février, c'est au tour de la finance, de l'énergie avec Enercoop Rhône-Alpes, ou encore du numérique de devenir green !

💵 Nous vous proposons des petits gestes pour faire du bien à la planète : passer chez un fournisseur d'électricité verte, changer de banque, adopter des éco-gestes concernant notre consommation numérique, repenser sa mobilité, et bien d'autres encore !

🎊 Venez les découvrir lors d'une soirée festive, conviviale et ouverte à tous, au cours de laquelle nous aurons le loisir de partager et d'échanger sur tous ces sujets !

👉 Pourquoi faire cela ?
Car mieux se renseigner, se sentir engagé dans une démarche collective & partager nos idées tous ensemble peut vous apporter de belles inspirations 😊

🍺 La soirée aura lieu chez Les Pralins, un bar cosy proposant des produits choisis avec soin chez des producteurs locaux !
Tram T1 "Rue de l'Université" ou "Saint-André"
Métro B "Saxe Gambetta"

Les Pralins

62 rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à The Greener Good ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à The Greener Good permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page