Le voyage de l'âme un séminaire avec Pir Zia Inayat Khan
by The Inayati Order France
From 03 to 04 décembre 2022, from 09h to 17hSéminaire avec Pir Zia Inayat Khan : Le voyage de l'âme le 3 et 4 décembre 2022
Souvenez-vous ! C'est l'injonction des prophètes. Souvenez-vous d'où vous venez et vous saurez où vous allez. L'âme, d'où vient-elle et où va-t-elle ? Le Grand Cycle de l’Âme d’Hazrat Inayat Khan offre un dévoilement panoramique du voyage de l'âme. Guidés dans cette retraite contemplative par Pir Zia Inayat Khan, le petit-fils et détenteur de la lignée de Hazrat, nous nous souviendrons de notre descente à travers les mondes spirituels et imaginatifs que nous connaissions avant notre naissance. Puis, en regardant vers l'horizon, nous anticiperons l'itinéraire interdimensionnel qui nous attend encore. En nous situant ainsi sur une carte plus vaste, nous parviendrons à une compréhension plus claire de ce qui est nécessaire ici et maintenant.
Informations pratiques
Cette retraite se déroulera au Forum 104 samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 de 9h à 17h. Chaque journée comprend quatre séances quotidiennes d’1h15 avec Pir Zia, deux le matin et deux l’après-midi séparées par une pause d’une demi-heure et avec une pause déjeuner de 2h.
Ce programme se déroule en présentiel uniquement et ne sera pas diffusé en visioconférence.
Secure payment
104 Rue de Vaugirard
75006 Paris
France
Contact the association: