Aborted / Cryptopsy / Benighted / Cytotoxin @ Bordeaux - BT59

par The Insane Legions

Le 06 novembre 2018 de 19:00 à 23:59

Aborted / Cryptopsy / Benighted / Cytotoxin @ Bordeaux - BT59

par The Insane Legions

Le 06 novembre 2018 de 19:00 à 23:59

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Prévente

22,00 €
Montant à payer :
0 €
Aborted / Cryptopsy / Benighted / Cytotoxin @ Bordeaux - BT59 - The Insane Legions

Hell over Europe II - Aborted / Cryptopsy / Benighted / Cytotoxin BORDEAUX . BT59 . 06 novembre 2018

ABORTED

Cela fait plus de vingt ans qu'Aborted existe et que ce groupe belge mené de main de fer par son vocaliste Sven de Caluwé règne sur le Brutal Death grâce à leur discographie. Mais après Strychnine.213, un album plus ambitieux sorti en 2008 qui déçoit une majorité de ses fans, Sven décide de rester seul à la barre d'Aborted et de prendre son temps pour revenir en 2012 avec un nouveau line-up, retournant ainsi à ses fondamentaux, un brutal death ultra violent, et retrouve ses fans.

Le groupe repart aujourd’hui sur les routes avec leur tout dernier album « TerrorVision », toujours aussi brutal death ultra-technique !!!


==========================================================

CRYPTOPSY

Cette formation originaire de Montréal a vu le jour en 1992 alors qu’elle s’appelait Nécrosis mais a très vite pris le nom de Cryptopsy.

Il aura suffi d’une démo « Ungentle Exhumation » suivie de l’album « Blasphemy Made Flesh » pour que le groupe acquiert une solide réputation sur la scène internationale. Le premier grand coup d’éclat de leur carrière fut la sortie de « None So Vile » en 1996. Dès ce moment, le groupe se démarque nettement des autres formations en réinventant le style que l’on pourrait qualifier aujourd’hui d’extrême music.


==========================================================

BENIGHTED

Principalement influencé par les groupes comme Cannibal Corpse et Marduk, Benighted est, à ses débuts, un mélange de black et de death. Il se revendique désormais comme un groupe de brutal deathcore aux compositions efficaces et originales.

Avec un line-up un peu modifié, les bouchers reviennent en 2017 avec « Necrobreed », un album sauvage et direct.


==========================================================

CYTOTOXIN

Les allemands de Cytotoxin joue un Brutal Death Metal alliant sans complexe plusieurs styles, passant du Brutal Death au Slamming Brutal Death en passant par le Death technique.

Après un break de plusieurs années, ils repartent en tournée pour nous présenter leur dernier album «Gammageddon » alternant moments de pure agressivité, touches mélodiques et ambiances pesantes.

BT59

59 Rue des Terres Neuves
33130 Bègles
France

Signaler la page