Arrivée en France, Felicity trouve une annonce d’un homme tombé gravement malade. Cette annonce faisait part d’un sauvetage d’équidés. Il y en avait 14, cependant Felicity ne pouvait pas tous les accueillir. Elle a donc commencé à poster des photos sur les réseaux sociaux afin d’informer de futurs adoptants à sauver les équidés qu’elle pourrait récupérer.
Avant d’arriver en France, Felicity était soigneuse animalière dans une SPA.
Son but ? Sauver des animaux.
Aujourd’hui, Felicity sauve des équidés par le biais d’un marchand chargé de conduire les animaux à l’abattoir. Il appelle donc Felicity dès qu’il en reçoit un. L’Association a donc été créée dans le but de recevoir plus de dons. Felicity compte à ce jour une quarantaine d’équidés dans ses lieux.
Les motivations de l’Association sont simples : sauver les équidés de l’abattoir, qu’ils soient trop vieux, malades ou par simple abandon. C’est pour cela que Felicity accueille ces animaux depuis 10 ans dans le but de leur apporter les soins nécessaires pour leur épanouissement ainsi que leur guérison. Afin de les faire ré-adopter, Felicity ou un de ces bénévole poste sur le réseau social Facebook, une photo afin d’avertir la venue d’un nouveau pensionnaire dans ses lieux. Cependant certains équidés restent à la ferme comme Bébé ou Danver.
Par le biais d’internet, Felicity a su que plusieurs chiens aller être piqué s’ils ne trouvaient pas de famille. Aujourd’hui, Felicity compte une vingtaine de chiens et de chats tous abandonnés dans la rue, ou allant être piqués. Felicity les a tous gardés auprès d’elle, mais n’accueille plus de chiens par manque de place.