SOUTENIR LE FESTIVAL DU TROC

par Théâtre du Roi de Coeur

Faire un don

SOUTENIR LE FESTIVAL DU TROC

par Théâtre du Roi de Coeur

Faire un don

Le Théâtre du Roi de Coeur a besoin de votre aide

Cette 6ème édition du festival a été marquée par de nombreuses intempéries qui ont mené à l'annulation de cinq de nos spectacles. Le succès des dernières représentations ne nous permet malheureusement pas de compenser ces pertes qui sont extrêmement importantes pour la compagnie. 

Pour permettre au prochain festival d'exister dans les meilleures conditions et pour soutenir notre travail de création à l'année, nous avons besoin de vous ! 

Aujourd'hui, nous faisons appel à votre générosité pour récolter la somme de 4 000 euros. La campagne va durer un mois jusqu'au 31 octobre. Sachez que cette décision de recourir au don en ligne a été mûrement réfléchie. Nous ne ferions pas appel à vous si cela n'était pas nécessaire à la poursuite de l'aventure que nous partageons avec vous depuis déjà 6 ans ! 

Votre participation quel qu'en soit le montant est précieuse. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à la partager sur les réseaux sociaux et par mail : vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !

undefined

SOUTENIR LE THÉÂTRE DU ROI DE COEUR C'EST AUSSI...

OUVRIR à tous les portes du théâtre

Nous proposons un théâtre accessible et populaire aussi bien par nos tarifs que par nos propositions artistiques. 

FAVORISER la décentralisation culturelle

Nous faisons du théâtre en milieu rural, en allant frapper à la porte des petites communes et en jouant dans les jardins, sur les places de village, dans les maisons ! 

DEFENDRE des valeurs d'échange et de solidarité 

Notre festival est un lieu de rencontres. Nous favorisons les échanges après nos spectacles et recherchons une vraie proximité avec le public. 

Nous avons à coeur de toucher les petits comme les plus grands, de créer du débat, de la discussion et du lien entre les générations. 

L'HISTOIRE DE NOTRE FESTIVAL DE THÉÂTRE

La Compagnie du Théâtre du Roi de Coeur est née d'un rêve. Créer un espace fabuleux où l'imaginaire, l'amour et la folie ne rencontreraient aucune limite.

Ce rêve s'est modelé en projet. En 2014, Chloé de Broca et Félix Beaupérin décident avec leurs camarades de théâtre de créer un festival au milieu des champs dans le village de Maurens en Dordogne.  

Au fil des années, le festival du TROC est devenu un incontournable du pays bergeracois, prenant une place importante dans les coeurs et dans les vies de nombreuses personnes. La compagnie se produit désormais à l'année, animée par l'envie de partager le théâtre avec le plus grand nombre et de faire rimer exigence artistique et accessibilité des spectacles.

Notre festival d'été est avant tout une grande aventure humaine, portée par des talents, des énergies et des envies multiples. 

C'est pour permettre à notre aventure de perdurer avec toute sa force que nous comptons sur votre générosité aujourd'hui. 

ALORS QUE VIVE LE THÉÂTRE ! ET QUE VIVE LE ROI DE COEUR ! 

LE TROC. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Pour en savoir + sur notre aventure : Site / Facebook / Instagram / Newsletter 

> Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur le montant de votre choix. Vous pouvez aussi cliquer sur "Faire un don" en haut à droite afin de choisir un montant libre. Etant un service gratuit, Hello Asso vous proposera automatiquement une participation au financement de sa plateforme qui n'est pas obligatoire. 

> Pour toute question & info : theatreduroidecoeur@gmail.com 



  


Donner 1 euros

Donner 5 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Joël GILLET
16/10/2019
M
Michèle CHEVALLIER
16/10/2019
M
Marie-Pierre Tricard
16/10/2019
Signaler la page