Théâtre du Temps Pluriel

Arts et culture

Le Théâtre du Temps Pluriel défend un théâtre poétique comme art étrange où le plaisir et la réflexion, où l’émotion et la prise de conscience s’enrichissent mutuellement. Un théâtre qui s’exprime autant à travers le répertoire classique qu’à travers le paysage des écritures contemporaines.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Impliqué dans l’idée d’un théâtre qui doit faire sens, le Temps Pluriel aspire à un théâtre qui dit le monde avidement et qui questionne la vie.
Un théâtre poétique comme art étrange où le plaisir et la réflexion, où l’émotion et la prise de conscience s’enrichissent mutuellement.
Un théâtre qui s’exprime autant à travers le répertoire classique qu’à travers le paysage des écritures contemporaines.
Un théâtre vivant joué dans des scénographies simples, mobiles, pouvant se produire partout, conçues comme des aires de jeu pour réinterroger un monde en mouvement. 
Depuis plusieurs créations, la musique s’invite dans le projet artistique du Temps Pluriel qui cherche à rendre perméable la frontière entre théâtre et musique. C’est donc une évidence de monter cette fantaisie musicale qui est au carrefour même de cette recherche.
www.theatredutempspluriel.com