Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Theo Moreau Triathlète Sourd pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Théo Moreau Triathlète Sourd

par Theo Moreau Triathlète Sourd

Théo Moreau Triathlète Sourd - Theo Moreau Triathlète Sourd

Théo Triathlète dans 2 mondes : Valide et Handicap, participe aux Triathlons et Ironman 70.3 Français et internationaux.

L'intégration par le sport.

Avec mes résultats prometteurs, mon nouveau matériel, mes 500 h d'entrainement, je fais tout pour me qualifier au championnat du monde 25-29 ans Ironman 70.3 qui ont lieu en Nouvelles Zélande en Novembre 2020. Le programme des courses préparation est important et les frais de participation importants. J'ai besoin de votre aide, me savoir suivi, aidé, s'ajoute à ma stimulation personnelle. Merci

"Quand la différence est vécue au quotidien"

Je suis un Triathlète sourd. Je pratique ce sport par passion.  J’ai trouvé dans le triathlon et l’Ironman 70.3,  un réel plaisir  parce qu’il n’y a pas de routine (chaque semaine est différente ne serait-ce que pour l’entrainement). 

Cette cagnotte n'a pas pour but de financer mon matériel. J'ai renouvelé cette année mon équipement professionnel (Vélo, Roues,  Casques, Chaussures, Combinaison, Tri fonction) avec mes propres économies (plus de 10000 € investis).

La cagnotte est gérée par une association Loi 1901, pour financer les courses, inscriptions, frais de déplacements, hébergements en France et à l'étranger et l'entretien du matériel. 

Je suis un athlète, un compétiteur et je suis attiré  par les longues distances qui demandent efforts, volonté et force mentale.

Depuis plusieurs années je m’entraîne mais 2019 a été l'année du déclic. 

Mon coach Antoine Méchin, me suit et me donne tous les programmes d'entrainements. 

En 2019, avec un matériel très amateur, sans que cela soit le but de ma participation, à l'Ironman 70.3 de Cascais au Portugal, je suis à 3 places de la qualification pour le championnat du mondes des 25-29 ans.

Au retour le but de la saison 2020 était tout trouvé. 2020 est l'année des Triathlons et Ironman  70.3 et surtout, tout faire pour être qualifier à l'épreuve ultime des championnats du monde 25-29 ans Ironman 70.3 qui se dérouleront en nouvelles Zélande  fin Novembre 2020.

A quoi servira l'argent collecté ?

Le montant des sommes collectées servira aux frais de fonctionnements liés aux courses.

Les frais d'inscription Trail et Cross de préparations, les frais de déplacements en fonction du lieu des courses

Les frais d'inscription aux triathlons, Duathlon, les frais de déplacements en fonction du lieu des courses (voitures, trains)

les inscriptions aux différents Ironman plus les frais de déplacements  Voiture, trains, avion (souvent des déplacements loin)

Les frais d'hébergements (il faut arriver avant les courses)

L'entretien du matériel qui est révisé pour chaque course

2 Stages d'une semaine de préparation et amélioration physique et tactique

Les frais liés aux entraînements (coaching et préparation hebdomadaire des programmes d'entrainement 


HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Theo Moreau Triathlète Sourd. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page