L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

S'inscrire au GN « En ces temps là... »

par Time Freeze

Du 03 mars 2018 à 16:00 au 04 mars 2018 à 02:00

Spin-off des Chroniques de Mortras, ayant lieu 130 ans avant les faits que l'on connaît.

En ces temps là... l'Empire vivait son âge d'or.

En ces temps là, on ne fermait plus la pote de son foyer.

En ces temps là, chacun mangeait à sa faim... du moins on le pensait.

Mais vinrent les jaloux, les envieux, ce qui en voulaient plus, toujours plus.

Rappelez-vous, avant l'Empereur et ses Ducs gouvernait un Roi et ses Féaux.

Aujourd'hui, une femme rallie derrière elle les derniers opprimés et laissés pour compte. Un Royaume est, selon Lauranne Artesang, l'ultime moyen d'avoir la paix pour tous ! Que ce soit les Elfes, les Barons ou les mals-nés !

En ces temps là, la discipline militaire s'était bien relâchée.

En ces temps là, personne ne soupçonnait ce qui allait arriver.

Dans les Marches, l'infâme Bohémond de Wittmore a décidé de trahir son souverain. Recrutant des mercenaires, levant le ban et l'arrière-ba, il a surpris tout ceux qui le connaissait en se soulevant contre l'Empereur !

Partout les même scènes, les même désastres. Pillages, incendies, raids ce quotidien honni est oublié revient dans la mémoire de chacun, puis derrière les portes. En quelques mois, chacun en vient à soupçonner son voisin. Dénonciations et calomnies sont nombreuses. La terre se teinte de sang, les Jumeaux pleurent leurs enfants.

Nous sommes en l'an de grâce 242. Depuis près de trois longues années, les rebelles détruisent tout sur leur passage, et s'en sont même pris à la capitale : Archenfer.

Au coeur des Marches, justement, une auberge vient d'être rachetée par un prévôt, qui a bien mal choisit son moment pour se lancer dans les commerces de bouche.

Seize personnes s'y échouent ce soir. Voyageurs fourbus, combattants épuisés, vagabonds affamés... tous cherchent un refuge, au moins pour quelques heures.

Dans ce climat d'hostilité, ou chacun soupçonne l'autre de vouloir lui nuire,les voilà réunis, alors que la nuit tombe, et que les soldats, d'une fidélité ou de l'autre, grouillent près de ce refuge...

... mais n'y a t-il pas de pires dangers à l'intérieur ?

Le sage l'a toujours dit : l'Homme est un loup pour l'Homme.

Lieu-dit de l'Adezière, la Chaumière du Bout des Rêves

Route de l'Adezière
49240 Avrillé
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page