La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

S'inscrire au GN « Loin au Nord »

par Time Freeze

Du 18 octobre 2019 à 17:00 au 20 octobre 2019 à 10:00

S'inscrire au GN « Loin au Nord » - Time Freeze

Incarnez les représentants d'un des grands de l'Empire afin d'explorer la forteresse de Rochejais.

Le vent souffle sur les Terres du Levant. Son odeur est lourde de sang, de colère et d’acier. Il porte les gémissements des victimes de la guerre, mais aussi les grondements des combattants… car une tempête s’annonce à travers tout Mortras.

L’Empereur est fort désappointé : un contingent des troupes en provenance du Royaume des Souffles se masse à Nylandre, à l’est de ses terres. De l’autre côté, c’est l’Union du Pacte Carmin qui fait pression pour toujours obtenir plus de biens fonciers. Pire : son grand soutien, l’Église, est désemparée : le Pontife souffre d’afflictions malignes qui lui sapent toute énergie, et les deux hauts-commandeurs du Poing du Pardon, Keldrenos et Mordred Akael, ne semblent guère en meilleure santé.

Les Montagnes du Talon sont devenues un bourbier sans nom. Que ce soit les réfugiés, les bandes de brigands ou même les patrouilles nordiques en maraude, la loi est celle du plus fort. Qui sait dans combien de temps les maux du septentrion gangrèneront ceux du méridion ?

Pourtant, tout n’est pas si sombre. De vieilles cartes ont été retrouvées, qui mèneraient aux ruines d’une ancienne forteresse, se dressant sur un col perdu des terres les plus hautes. S’y installer permettrait d’établir un nouvel espoir, jugulant le flux des nouveaux arrivants, et permettrait à de valeureux soldats un juste repos avant d’occir les crapules locales.

Les Grands de l’Empire ont donc décidés - du moins pour ceux se sentant concernés - d’envoyer une expédition afin de reconnaître le terrain. Établir un avant-poste s’apparente à une priorité. C’est ainsi que plusieurs dizaines de volontaires se mettent en route.

Pourtant, à voir les troupes marcher, l’on se mettra à douter. Pourquoi autant d’armes pour une simple mission de reconnaissance ? Que font autant de religieux au même endroit ? Le Poing du Pardon a envoyé ses paladins, mais n’a t-il pas de problèmes plus urgent à gérer à l’est ? Qui sont ces personnages encapuchonnés au sein du convoi ?

Et VOUS, avez-vous d’autres raisons que d’aller servir l’Empire, si Loin au Nord ?

Abbaye Notre-Dame de Fontaine-Guérard


27380 Radepont
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page