La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

S'inscrire au GN « Rébellion »

par Time Freeze

Du 24 mars 2018 à 09:00 au 25 mars 2018 à 16:00

Venez vous opposer à d'autres joueurs dans ce jeu de guerre plus dur qu'à l'accoutumée !

Synopsis :


La terre tremble sous le poids des opprimés. Le peuple se révolte, prive ses seigneurs de pain et dérobent autant de matériel militaire qu'ils le peuvent aux garnisons du duché des Plaines du Ponant. Les gens du peuple se rallient, des soldats désertent, les démocrates deviennent une vraie menace. Dans leur démarche, ils ne tarderaient pas à prendre le pouvoir - au moins sur cette région de l'Empire.

Mais c'était sans compter sur les hauts-commandeurs Keldrenos et Mordred Akael, qui, encouragés par une nouvelle alliance avec l'empereur, envoient les récents régiments du Poing du Pardon mater cette révolte. Ce sont des milliers d'hommes d'armes qui marchent vers le point névralgique contrôlé par les démocrates : les Prairies Sinoples.

Les troupes du Poing du Pardon arriveront bientôt, et les démocrates les y attendent de pieds fermes.

Répondez à l'appel de l'église et boutez les démocrates une bonne fois pour toute, ou prenez les armes pour faire valoir le droit citoyen et bouleverser l'Empire !

Une fois encore, c'est vous qui tenez la plume qui rédige les Chroniques de Mortras...


Fiche technique du GN :

Ce jeu de guerre en grandeur nature se déroule dans l'univers des Chroniques de Mortras, dont il est le sixième opus. Mais à la différence des précédents événements, la Rébellion est fait pour ceux qui aiment le combat. Que ce soit au milieu d'une ligne de boucliers, en tant qu'archer, ou comme combattant léger destiné à déborder les adversaires, chacun a sa place dans les armées. Durant ce GN, comme ce fut le cas lors de la Guerre des Baronnies, les combats seront poussés à un niveau bien plus élevé que d'ordinaire. En effet, les coups à la tête sont autorisés, les charges de boucliers, etc. (CF le Guide Pratique). Le port du casque est donc obligatoire ! Les mineurs ne sont pas autorisés à participer à l'événement.

Les joueurs choisissent entre deux factions : Le Poing du Pardon en noir (détails blancs) ou Les Démocrates en rouge. Il est strictement obligatoire de respecter ce code couleur.

Informations pratiques :

  • Le GN se déroule du 24 au 25 mars 2018 au Château de Serrant, à Saint-Georges-sur-Loire (49). Les joueurs auront la possibilité d'arriver dès le vendredi soir.
  • La PAF (Participations Aux Frais) est de 20€ et comprend une assurance ainsi que les petits-déjeuners.
  • Une taverne proposera repas (chauds ou froids), boissons (alcoolisées ou soft), café, etc...
  • Une boutique de GN, la Chaumière du Bout des Rêves, sera sur place.
  • Les joueurs sont tenus de ramener leur matériel de couchage (tente, lit de camp, matelas, duvet, ect...).

 Pour toute question relative au GN, vous pouvez contacter les organisateurs via la page Facebook « Time Freeze » ou à notre adresse mail « contact.timefreeze@gmail.com ».

Château de Serrant

Château de Serrant
49170 Saint-Georges-sur-Loire
France

G

Gaëtan Boscher

11/12/2017
Nous par chez nous, on aime pas ben trop les impériaux!
P

Pierre Garau

02/12/2017
BAAAAGAAAAAARRE !

Alban Pellerin

29/11/2017
Poing du Pardon!!!
Signaler la page