Time to Help France - Le Temps du Partage
Humanitaire - CaritativeTime to Help France est une organisation humanitaire qui vient en aide aux personnes en situation de détresse et de pauvreté, sans aucune distinction. L'aide alimentaire en France et en Afrique, le forage de puits en Afrique et l'aide aux migrants en Grèce sont nos 4 grands projets.
Nos actions en cours
Soutenir nos projets 1
Nous faire un don 3
Qui sommes-nous ?
Time To Help France est un organisation humanitaire qui vient en aide aux personnes en situation de détresse et de pauvreté, sans distinction de race, de sexe ou de religion.
Créée en 2014, Time To Help – France, est une organisation humanitaire française et internationale portant des valeurs de solidarité et de partage. Son objectif est de venir en aide aux plus démunis et d’alléger les souffrances des populations les plus pauvres en France et ailleurs dans le monde.
Située à Pantin, Time to Help est une jeune organisation caritative en plein essor. Le but est d’améliorer les conditions de vie des plus démunis dans la société par divers moyens.
Concrètement, elle agit par le biais de 4 actions :
L'aide alimentaire en Afrique : Time to Help France lutte contre la malnutrition dans les pays en développement et vient en aide aux populations touchées par la famine en Afrique. Dans cette direction, nous livrons de la nourriture et faisons des dons à ceux qui en ont besoin pendant le Ramadan et les fêtes religieuses.
Les projets d’eau potable : Time To Help France construit des puits d'eau et des solutions durables au problème d'eau potable dans plusieurs pays africains.
L'aide aux migrants en Grèce : Time to Help France lance de fréquents appels aux dons pour venir en aide aux migrants présents en Grèce. L'argent récolté est utilisé pour acheter des produits alimentaires pour les immigrés et leurs familles. Nous visitons ces familles et leur apportons un soutien morale.
Les maraudes et la distribution de repas en Ile-de-France : Chaque mois, Time to Help France touche directement les sans-abris, les réfugiés et les personnes ayant besoin de nourriture en organisant des distributions de repas.