Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de TITRE pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Pré-ventes du fanzine TITRE

par TITRE

.


               TITRE c’est un fanzine illustré de cul et de culture. 


Imprimé en sérigraphie, TITRE c’est votre nouveau fanzine préféré. Écrit, pensé et dessiné par une bande de joyeux lurons créatifs et motivés.

Vous y retrouverez des interviews, une chronique ciné, un poème, une rubrique lecture ou encore une illustration érotique format A2. Nous avons choisi ce format pour débuter notre aventure mais d’autres surprises viendront compléter l’objet papier après sa sortie.

Pour ce premier numéro nous avons choisi d’aborder la thématique du fantasme, vaste sujet que nous traiterons sous différents angles, toujours avec bienveillance et  légèreté.

Dans notre bande, on parle de cul comme on parlerait de cuisine. On échange nos bonnes recettes et nos ingrédients secrets, nos astuces et nos ustensiles préférés, mais aussi nos loupés ou nos mauvaises expériences. De quoi enrichir nos connaissances, se décomplexer et faire sauter nos tabous. C’est dans ce but que TITRE est né.

Nous l’avons pensé comme un moyen de sensibiliser à la sexualité à travers l’art et la culture. Il a pour vocation de libérer la parole dans un espace bienveillant et libre où tout un chacun pourra être représenté et entendu afin de casser une uniformisation de la sexualité qui nous paraît malheureuse. 

Ce projet de fanzine est entièrement bénévole et multi partenarial. Par le biais de celui-ci, nous voulons promouvoir des artistes, associations et projets qui nous tiennent à cœur, en leur laissant une place importante dans l’élaboration de chaque numéro. Ces acteurs impliqués dans le monde culturel, ou engagés sur des questions liées à la sexualité, nous aident à enrichir nos débats et notre créativité en mêlant questionnements sociétales et art.


Vous l’aurez compris, TITRE c’est d’abord une histoire de potes qui se font plaisir. C’est un petit condensé d’amour que nous voulons vous partager. Nous sommes une petite dizaine à nous investir avec passion, pour vous proposer un objet à part qui nous l’espérons vous fera plaisir autant qu'à nous. En plus d’un contenu journalistique de qualité, vous achetez aussi une illustration sérigraphiée format A2 réalisée par une artiste dijonnaise pleine de talent.

                Via cette campagne de pré-vente, vous pouvez nous soutenir en pré-commandant 

                               votre exemplaire, car ce projet ne peut se faire sans votre soutien… 


Nous voulons que ce fanzine soit accessible à tous, c’est pourquoi il est vendu à prix libre.

On résume :

  • Ça parle de cul et de culture

  • C’est un joli fanzine sérigraphié et plié

  • Il y a une grande illustration érotique en couleur pour décorer votre chez vous

  • C’est fait avec amour <3 

  • C’est entièrement bénévole (hors impression)

  • Ça sort début février 2021


                                                   !! Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Pour 10 euros ou plus > Recevez avec votre journal une surprise colorée unique !
  • Remise en main propre à DIJON, BESANÇON ou LYON. 
  • Pour toute autre destination, prévoir des frais de port de 3.20€ > pour régler ces frais de port, c'est : FRAIS DE PORT.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme TITRE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Simon
01/02/2021
t
thibaud
01/02/2021
M
Marine
01/02/2021
Signaler la page