We are NICE PEOPLE festival - adhésion et mécénat

par TO DI MAX Productions

Adhésion valable du 20/12/2018 au 30/12/2019

We are NICE PEOPLE festival - adhésion et mécénat

par TO DI MAX Productions

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

We are NICE PEOPLE festival - adhésion et mécénat

undefined


PARTAGEZ NOS VALEURS ET SOUTENEZ LE FESTIVAL !

MUSIC, FOOD & LONGBOARD !

Cette cinquième édition 2020 du We are NICE PEOPLE festival sera l’occasion pour notre association d’initier un nouveau projet de territoire : rapprocher deux activités porteuses d’un même état d’esprit et d’une même philosophie : la musique et le skate !

L’association ALT, qui organise chaque année sa manifestation de skate de descente « Back to the D35 » à Aureville nous rejoint pour co-construire cette 5ème édition. Initialement basé sous la halle du ramier de Lacroix-Falgarde, le festival se déroulera donc cette année sous la magnifique halle lauragaise (à flan de colline) d’Aureville. Au cours de cette journée de septembre, les festivaliers pourront ainsi découvrir ce charmant village, assister aux descentes spectaculaires des skaters sur les routes du coteau et passer une soirée musicale haute en couleurs.

Afin de s’adresser au plus grand nombre et favoriser la mixité du public, l’association a fait le choix de ne pas imposer un tarif d’entrée mais de proposer aux spectateurs une participation libre.

Un festival pour les yeux et les oreilles, pour les grands et les petits avec pour seule consigne : Nice People only !

Pour soutenir le projet, n'hésitez pas à devenir mécène ou adhérent de l'association.
Merci par avance !

L'équipe du festival
todimaxprod@gmail.com
http://www.wearenicepeople.fr

Nos partenaires


Informations fiscalité

Le don à TO DI MAX Productions ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à TO DI MAX Productions permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page