TOHU-BOHU

Arts et culture

L'association TOHU-BOHU s'efforce de créer du lien social et de la solidarité par l'expression culturelle populaire. Le lieu de vie principal de TOHU-BOHU est le Café Théodore

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’association Tohu-Bohu, (loi 1901) a été créée en 2009.


Elle a pour objet « l’encouragement et l’accompagnement de pratiques artistiques au sens large, et de toute manifestation populaire d’intérêt général et sans finalité lucrative pouvant créer du lien social et de la solidarité.


Localement, l’association favorise la découverte, le tourisme culturel et l’attractivité de la commune de Trédrez-Locquémeau et des communes environnantes ».


Elle compte à ce jour plus de 200 adhérents, et organise ou accueille une quarantaine de concerts par an, des expositions, une trentaine de projections de films documentaires (en partenariat avec l'association “20 000 docs sur la terre” depuis cette année), et également des spectacles vivants, des stages de musique ou de danse, des ateliers hebdomadaires (autour de l'utilisation du numérique, cours de breton…), des dégustations de vins, des fest-noz, des apéros troc….