PARRAINEZ PRALINE ET SES BÉBÉS

par TOIT CHALEUREUX

Faire un don

PARRAINEZ PRALINE ET SES BÉBÉS

par TOIT CHALEUREUX

Faire un don
PARRAINEZ PRALINE ET SES BÉBÉS  - TOIT CHALEUREUX

Aidez-nous à financer ce nouveau sauvetage

ENCORE UN SOS - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS 

Un appel au secours sur notre commune : "au secours, on a une minette qui erre sur notre terrain avec ses chatons"...

L'association n'a plus de place...plus d'argent, mais ses bénévoles respectent trop la vie pour se résoudre à laisser ces bébés se faire euthanasier. Arrivés sur place, il y a déjà un petit décédé. Nous décidons d'aider les 3 survivants et leur maman mais sans vous on n'y arrivera pas. 

AUJOURD'HUI CE SONT LES MEMBRES QUI PAYENT DE LEUR POCHE

Quitte à s'endetter, quitte à compliquer les relations familiales, mais cela n'est plus vivable. Aidez-nous, même un si c'est pour mettre un euro, ne restez pas indifférent à la détresse animale. S'ils en sont là c'est bien à cause du genre humain, nous nous devons de ne pas passer notre chemin. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Votre don aidera à nourrir la maman dans un 1er temps, puis les petits jusqu'à leur adoption. Il servira à stériliser, vacciner, identifier, soigner, déparasiter tout ce petit monde, afin de leur éviter de créer à leur tour de nouvelles petites victimes...

Avec les remerciements malgré tout plein d'espoir de votre équipe de bénévoles.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 10 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme TOIT CHALEUREUX. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
N
Nadia
17/05/2020
S
Severine
11/05/2020
A
Annie
05/05/2020
Signaler la page