Inauguration du centre de médecine par les plantes à dominante Artemisia

par Tombouctou Heritage

Faire un don

Inauguration du centre de médecine par les plantes à dominante Artemisia

par Tombouctou Heritage

Faire un don
Inauguration du centre de médecine par les plantes à dominante Artemisia - Tombouctou Heritage

Financement des installations intérieures du centre de médecine par les plantes et de la mise en fonctionnement

Présentation du projet

La mise en place d'un centre de médecine par les plantes à dominante Artemisia à quelques kilomètres de Bamako avec des ramifications à Segou et à Tombouctou. 

Origine du projet

Depuis 2019, Tombouctou Héritage oeuvre à la mise en place d'un pôle de santé par les plantes à quelques kilomètres de Bamako dans une zone de 16 villages comprenant 25000 habitants. Une coopérative paysanne est déjà opérationnelle. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Mise en route d'un centre de médecine par les plantes et de son usine de transformation comprenant huit salariés.

Notre équipe

L'équipe est composée de bénévoles en France, de six salariés au Mali et de comités de gestion sur place choisis dans la population et qui sont les garants moraux du projet. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Tombouctou Heritage. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

Cette association a pour objet le développement d'activités agricoles, éducatives et de formation. Elle s'appuie sur le développement des capacités de résilience de publics ou de zones sinistrés en France et à l'étranger. Elle pourra mettre en place des activités génératrices de revenus.

RNA : W691099260

Signaler la page