Aidez-nous à financer notre projet !

par Toulouse Bouge !

Faire un don

Aidez-nous à financer notre projet !

par Toulouse Bouge !

Faire un don

Vous aimez Toulouse Bouge ? Aidez-nous à financer notre projet !

Présentation du projet

La volonté à l'origine de la constitution de l’association « Toulouse Bouge ! » est de rendre accessible des informations culturelles de qualité à tous, en privilégiant l'ergonomie, la gratuité pour les lecteurs sans sollicitations commerciales ou publicitaires.


Soit :

  1. Le cinéma
  2. Les expositions, les visites et les animations
  3. La littérature
  4. La musique et les festivals
  5. Le théâtre et les spectacles
  6. Le sport
  7. La photographie
  8. Les voyages

Un accent particulier est  mis sur la mise en avant des évènements culturels de la région toulousaine. Toutefois, des contenus propres associés à l’objet de l’association sont également publiés, amenant à dépasser cette dimension locale.

Le leitmotiv de l’association : qualité des contenus, ergonomie et gratuité d'accès pour les lecteurs.

Origine du projet

Issu d’une initiative individuelle courant 2014 ayant pris la forme d’un site Internet, le projet a quelque peu évolué au point de nécessiter la constitution d’une structure à sa juste mesure. L’association « Toulouse Bouge ! » est ainsi née au cours de l'année 2016, ayant pour vocation la promotion de toute forme de culture.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté est destiné à financer notre infrastructure. Reposant sur un modèle entièrement gratuit, le portail Web "Toulouse Bouge !" est soumis à des frais bien réels. C'est dans ce contexte que nous faisons appel à votre générosité.

Aucun bénéfice ne sera réalisé sur la part des dons versé, le seul objectif étant de couvrir les frais fixes.


Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

L

LauraBringué-Tournier

18/08/2016
Depuis 5 ans que nous sommes installés à Toulouse, nous désesperions de trouver un journal ou un site web à l'exemple de l'officiel des spectacles que l'on trouve à Paris.Enfin je vous trouve et je vous souhaite bonne chance.Laura Bringué
Signaler la page