TOURS'ANGELE

Humanitaire - Caritative

Fédérer une motivation commune. Voilà le point de départ de ce projet qui va nous mener dans le désert marocain pour un trek 100% féminin et solidaire. Notre trio de la région de Tours s'engage pour un soutien concret aux associations Ruban Rose (lutte contre le cancer du sein) et Enfants du Désert.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Présentation de notre équipe

Les Tours'Angèle

Ingrid, 44 ans, Contrôleur de Gestion. Femme de conviction, dynamique, l'aventure répond complètement à sa devise : “Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”. Loisirs : Tennis, Randonnée

Sandrine, 29 ans, Comptable. Amoureuse de la nature et grande optimiste, elle aime les challenges et l'aventure. Sa devise : “Chaque problème a sa solution. Mais quand il n'y a pas de solution, il ne faut pas vraiment chercher : c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème”. Loisirs : Handball, VTT, Moto

Béatrice, 45 ans, Coordinatrice Sécurité. Altruiste, déconneuse et facile à vivre. Sa devise : “On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux”. Loisirs : Pompier volontaire, Badminton

 

Pourquoi cet engagement ?

 

Nous formons le trio de l'équipe n°27. Nous souhaitons participer à cette aventure pour nous dépasser, nous révéler et nous prouver qu'en dehors de notre zone de confort nous sommes tout simplement capables !

Le Rose Trip Maroc est un trek pédestre d’aventure 100% féminin et solidaire qui se déroule du 26 au 31 octobre 2023. Six jours d’aventures dont trois jours d’étapes et un challenge solidaire. Ce défi est réservé aux femmes en quête d’aventure et de dépassement de soi.

Pour LES TOURS'ANGELE, ce défi est avant tout un moyen concret de participer activement à la lutte contre le cancer du sein.

L’orientation sera le point d’orgue de ce voyage itinérant. Notre trio évoluera sous forme de parcours grâce aux seuls instruments de navigation autorisés par le règlement du trek : une boussole à apprivoiser, un compteur de distances GPS à renseigner et une carte à décrypter à l’aide d'un rapporteur topographique !

Pour plus d'informations :
https://www.trekrosetrip.com/maroc/