TOUS ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE CHLOE

Humanitaire

Association de soutien qui oeuvre pour aider et faire briller les yeux de Chloé (and co).

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Chloé est une petite fille pas comme les autres.
Parce que Chloé se bat contre la maladie depuis sa naissance.
Elle apprend à marcher par le biais d'une thérapie via les États-Unis. Elle ne parle pas non plus et attends des solutions pour pouvoir communiquer...Chloé est dans sa bulle. Dans le monde des enfants souffrant de maladies orphelines notamment celui du Syndrome de West.
Elle lutte avec ses parents, sa famille, des amis et des bénévoles contre les handicaps dont elle souffre.
Cela fait 12 ans qu'elle travail prés de 6 heures par jour à la maison pour espérer être un jour autonome.
Le Syndrome de West est une maladie orpheline qui se manifeste sous forme de spasmes infantiles, qui se produisent le plus souvent à l'endormissement ou au réveil, d'une hypotonie générale donnant parfois de lourds retards psychomoteurs, de perturbations du contact de l'enfant avec l'extérieur... La maladie survient principalement dans la première année de vie, entre trois et six mois. On estime que l'incidence de spasme infantile est d'environ 1 pour 22 000 à 34 000 naissances (une maladie est considérée rare si elle touche 1 personne sur 2 000...).
Chloé n'a plus de crises depuis maintenant cinq ans.
Elle commence à marcher mais ne parle toujours pas. Elle souffre de nombreux troubles de développement et du comportement.
Pour l'éveiller, il y a l'amour de sa famille et les nombreuses séances de travail à domicile avec des bénévoles qui mettent en place la méthode A.B.A, mais aussi les séances de kiné, d'orthophonie,... les promenades à cheval, la course à pied avec papa dans son fauteuil adaptée....
Mais Chloé n'est pas encore au bout de ses peines. Et il n'y a pas de temps à perdre. Ses progrès son bien réels mais il lui reste encore beaucoup de chemins à parcourir. Plus le temps passe, plus elle grandit et plus elle a besoin de vous... Donnez lui l'occasion de partager du temps, 1 heure par semaine pour l'aider à devenir autonome. Prenez le temps, d'organiser une manifestation en faveur de Chloé, vous qui êtes président, membre d'une association.. .
Si l'avenir de Chloé ne vous laisse pas insensible donnez tout simplement même la plus petite somme sera la bienvenue), pour aider à prendre en charge ses déplacements aux États-Unis, en Espagne... et sa thérapie à domicile (coût environ 30.000€)
Tous les enfants ont un don, certains attendent le vôtre... L'association ne bénéficiant d'aucune subvention publique, le soutien des donateurs particuliers est donc essentiel pour que se développe nos actions. Pour cela, vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de l'association Tous ensemble pour l'avenir de Chloé. Non seulement vous ferez une bonne action mais en plus vous pourrez déduire votre don des impôts. CONTACT : 06.77.60.51.40

Vous pouvez aussi courir pour le partage, la solidarité et pour faire briller les yeux de Chloé.
La course "LA SOLIDAIRE, RUN FOR CHLOE (80)", c'est 100% des dons pour permettre de financer le traitement de Chloé aux USA, grâce à nos généreux partenaires qui prennent en charge les frais de la course ! Soit 100%, pour l'aider à combattre le handicap lié aux maladies orphelines et continuer de lui donner tout l'espoir dont elle a besoin, pour poursuivre son combat
#RunForChloéLaSolidaire
#TousEnsemblePourLAvenirDeChloé

Siège social

14 rue Roland Scellier 80610 BETTENCOURT SAINT OUEN

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Grenoble Rotaract-Dauphiné
Grenoble Rotaract-Dauphiné
Association Les Amis de Xuan Minh
Les Amis de Xuan Minh
Association ASSOCIATION LES AMIS DE LA PALANGROTTE ET DU SENEGAL
ASSOCIATION LES AMIS DE LA PALANGROTTE ET DU SENEGAL
Association Première Urgence - Aide Médicale Internationale
Première Urgence - Aide Médicale Internationale