FrancOff 2017

par Tous pour Tous

Soutenez les FrancOff - le Off du festival des Francofolies de La Rochelle

QU’EST-CE QUE LES FRANCOFF ?

Les FrancOff, c’est le « Off » du festival des Francofolies de La Rochelle: un temps de convivialité pour le tout public en parallèle des concerts du "In" du 12 au 16 Juillet 2017. Mais les FrancOff c'est avant tout des concerts gratuits dans 13 bars du centre-ville de La Rochelle, des artistes émergents tout au long de la journée qui vous invitent à découvrir leur univers, le tout dans une ambiance estivale et festive !

Cette année sera celle de la 2eme édition des FrancOff, organisées par l'association de loi 1901 Tous pour Tous.


L'ORIGINE DES FRANCOFF :

Durant la haute saison, en particulier durant la période des Francofolies, La Rochelle attire de nombreux touristes curieux de découvrir des plages, profiter du soleil mais aussi d’événements culturels qui viennent ponctuer leur séjour. Seulement, La Rochelle n’est pour beaucoup qu’une étape de quelques jours.

De ce constat, nous avons souhaité relancer les festivités « Off » des Francofolies, pour dynamiser la ville et donner envie aux Rochelais et aux touristes de passage de découvrir les rues et le centre-ville de La Rochelle autrement en parallèle des concerts proposés par le festival "In". C’est avec cette énergie que nous avons impulsé l'adhésion de différents acteurs de la ville (associations, entreprises, services culturels…) autour d’un même projet artistique afin de mettre au jour les FrancOff !

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

-       Pour promouvoir des concerts de qualité en maintenant une offre de concerts gratuits durant les FrancOff

-       Pour permettre la structuration des FrancOff à un niveau local

-       Pour favoriser la mutualisation des ressources et des compétences d’ acteurs de différents secteurs

-       Pour soutenir des artistes émergents et promouvoir la création musicale

-       Pour maintenir une forme de cohésion sociale entre tous les publics d’un même territoire

-       Pour créer du lien social entre des personnes publiques et privées

-       Pour promouvoir les modèles économiques hybrides innovants dans le secteur culturel


OU IRA VOTRE DON ?


En faisant un don à Tous pour Tous, l’association organisatrice des FrancOff, vous soutenez le Off et ses actions sur le territoire et ce quel que soit votre budget !
Grâce à votre contribution nous pourrons louer le matériel technique nécessaire à la réalisation du Off  (table de mixage, micros, sonorisation, lumières, scènes) auprès d'un professionnel rochelais.


L’ÉQUIPE :


Rochelais, Nantais ou Parisiens, l'équipe du festival est composée de personnes ayant déjà une solide expérience dans le secteur musical (société de production, salles de concerts, orchestres, festivals). Jeunes, dynamiques, innovants, nous souhaitons tous développer un festival qui nous ressemble et qui comblera les attentes de tous les publics. Nous sommes 7 personnes, toutes bénévoles, pour vous offrir le plus beau des festivals.
 

Donner 10 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet

Donner 20 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet + 1 autocollant aux couleurs du festival

Donner 50 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet + 1 autocollant aux couleurs du festival + 1 affiche FrancOff

Donner 80 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet + 1 autocollant aux couleurs du festival + 1 affiche FrancOff + 1 casquette FrancOff

Donner 100 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet + 1 autocollant aux couleurs du festival + 1 affiche FrancOff + 1 Tote Bag FrancOff

Donner 150 euros

Votre nom dans la page "mécènes crowdfunfing" sur notre site internet + 1 autocollant aux couleurs du festival + 1 affiche FrancOff + 1 Tote Bag FrancOff + 1 tirage argentique originale en édition limitée des FrancOff

Association Tous pour Tous

Tous pour Tous

Tous pour Tous est une association rochelaise de loi 1901 qui a vu le jour en 2016 dans le but d'organiser le Off du festival des Francofolies de La Rochelle.

Zoe Zibaut
11/07/2017
NATHALIE DELACUVELLERIE
10/07/2017
Anonyme
10/07/2017