La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Stage de Jazz rock 9 04 2017

par TOUT EN DANSE

Le 09 avril 2017 de 15:00 à 18:00

Stage de Jazz rock  9 04 2017 - TOUT EN DANSE

Stage de Jazz rock 9 04 2017

La Compagnie Original Magik Step et ses 3 pionniers du Jazz Rock Richard Passi (MPstyle) , Jean Claude Marignale (Mister Dynamite) et Moossa Setouane (Moossa Step)  vous donne rendez-vous pour une année riche en actions : stages, formations, Spectacles, Shows conférences. 

4ème rendez le dimanche 9 avril à Paris au Centre de Danse du Marais pour 3 heures de cours : le contenu du stage : du Funky Step au Jazz Rock travail du footwork, flow, swing groove, historique et chorégraphie.

Le Jazz rock danse française prends naissance à la fin des années 70 . Danse de club et de rue basés en grande partie sur le jeu de jambes, la dextérité, la musicalité mais aussi sur des parties acrobatiques et des passages au sol.

3 Danseurs, 3 styles pour une seule Danse.

Danse. partage, échange et ambiance seront au rendez-vous avec Ces 3 virtuoses accompagnés de Dj Rapeed aux platines...

Ce stage est ouverts à tous les danseurs sans exception :  hip hop, jazz, salsa, house, break, moderne, flamenco, swing, contemporain. ....

Nous vous attendons nombreux.

Centre de Danse du Marais

41 Rue du Temple
75004 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Martine Depoortere

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à TOUT EN DANSE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à TOUT EN DANSE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page