TPF (Team Peace Festival)

Arts et culture

Le TPF revient pour sa seconde édition avec encore plus de son ! En effet, il n'y aura pas 1 soir de concert mais bien 2 ! Venez nombreux les 22 et 23 avril 2022 à Argentré à la salle de L'escapade ! Food Trucks, bières artisanales et musique éclectique au RDV ! Info sur www.teampeacefestival.fr

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

En 2018, le groupe de reggae Collectif Team Peace décide de réaliser une soirée et un concert pour promouvoir la sortie de leur premier EP. D’autres artistes ont été invités à la soirée et le festival est né. Cette première édition s’est déroulée sur le site de la grange de l’Orbière, à Forcé (53). La programmation musicale proposée était variée, réunissant à la fois des artistes locaux et régionaux. 

Fort de son succès pour cette première édition avec 400 places vendues, l’association organise la seconde édition avec cette fois-ci l’ambition de proposer non pas une soirée mais deux jours de concerts : les 22 et 23 avril 2022 !

L’équipe souhaite conserver l’aspect familial et convivial. C’est pour cela que le festival sera ouvert à toutes les tranches d’âge et à tout public grâce à une programmation accessible et variée. De nouveaux services seront disponibles pour les festivaliers tels que un camping, une garderie, etc…)

Pour cette seconde édition, un nouveau lieu a été choisi : la salle de l’Escapade à Argentré (53) avec une capacité d’accueil de 1000 personnes.

Plus d'informations sur le site : www.teampeacefestival.fr