2018

par Transport Culturel Fluvial

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

2018

par Transport Culturel Fluvial

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2018

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

53 places restantes

membre actif

15,00 €

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :

0 €

2018

Bonjour,
Campagne d'adhésions 2018, à vos bulletins !
Comme annoncé à la fin de l'année dernière,
TCF a opté pour une plate forme d'adhésion en ligne afin de simplifier la gestion de celles-ci;
Que vous soyez adhérent(e) au titre de votre engagement pour le développement de création d'œuvres artistiques itinérantes fluviales, pour la défense et la préservation des bateaux histoires fluviaux, pour le développement des événements d'art "fluvestre" sur le réseau des voies de navigations intérieures, ou encore pour la diffusion de l'art et de la culture sur ces mêmes voies, que vous soyez adhérent pour vos usages des espaces et locaux "fluvestres" gérés par TCF, ce message est pour vous !

Vous souhaitez être informé sur les projets. Vous souhaitez  soumettre un projet, échanger sur des idées d'actions, faire évoluer les statuts, des lieux fluvestres, être actif dans l'association par votre participation à des événements ou une création... Alors : Adhésion !

Et si vous voulez témoigner de votre engouement pour ce que nous faisons et si vous voulez supporter nos créations, la plate forme fonctionne aussi pour les dons ! Yep ! Des rescrits fiscaux pourront être édités en retour. Ces dons, au profit de TCF et de la création, peuvent faire l'objet si vous le souhaitez d'une déduction fiscale conformément à la réglementation en vigueur. L'objet de l'association le permet, cela a été signifié par l'administration fiscale.

YAPUKA !

L'A.G. ordinaire annuelle est prévue au mois d'avril 2018.
Le site reprenant l'activité de TCF est mis à jours tous les six mois avant les saisons de printemps-été et d'automne-hiver :
www.transportculturelfluvial.eu

La plate forme Helloasso vie grâce à vos dons...

Bien à vous
et bonne année Fluvestre 2018 avec Transport Culturel Fluvial














Signaler la page