Treevelers

par Treevelers

Faire un don

Treevelers

par Treevelers

Faire un don

Nous souhaitons traverser la France à vélo avec un objectif environnemental. Pour cela, nous avons besoin de financer le matériel

Présentation du projet

Nous sommes les Treevelers. Notre objectif est de traverser la France à vélo pour soutenir la cause environnementale. Nous souhaitons montrer au cours de notre périple la beauté de la nature ainsi que son état actuel pour sensibiliser au respect de l’environnement. Aussi, nous souhaitons nous mettre en lien avec une association qui garantisse la plantation d’un arbre à chaque kilomètre parcouru.

Origine du projet

Le projet vient de deux lycéens de 17 ans, que nous sommes. Nous voulions agir concrètement pour l’environnement quand beaucoup ne font qu’en parler sans mettre en œuvre leurs pensées. Nous devons tous acter pour avoir la possibilité de vivre sur une planète en bonne santé.

A quoi servira l'argent collecté ?

L’argent récolté servira au financement du matériel nécessaire au voyage comme le matériel de cyclisme. Mais aussi possiblement à la plantation de plus d’arbres si nous avons des excédents.

Notre équipe

Deux lycéens de Béthune. Émile et Quentin, en terminale au lycée Louis Blaringhem. Déterminés à mener à bien notre projet.

Donner 1 euros

Donner 10 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 5 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Treevelers . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
O
Octavie Marquis D
17/11/2019
M
Marie Dutertre - 1,00 €
17/11/2019
Un projet rafraîchissant et pleins d’espoirs. Et parce que chaque euro compte, il n’y a pas de petit don, vous aussi, lâchez votre € !!
Signaler la page