campagne TREK ISLANDE en faveur de l'AFSEP

par TREK ISLANDE AFSEP

Cette collecte est terminée.

campagne TREK ISLANDE en faveur de l'AFSEP

par TREK ISLANDE AFSEP

Cette collecte est terminée.

nous souhaitons soutenir le combat de l'AFSEP, la totalité de vos dons leur sera renversée

Présentation du projet

Nous sommes trois jeunes seine et marnais (77) de 26 et 29 ans, engagés dans la lutte cotre la sclérose en plaques. Nous souhaitons sensibiliser et communiquer sur cette maladie, et organiser une collecte de dons en faveur de l'AFSEP (Association Française des Sclérosés En Plaques) dont le but est de soutenir les malades et leurs familles dans la gestion de leurs quotidiens. Pour se faire nous avons décider de monter un projet sportif afin de rassembler autours de nous un ensemble de personnes prêtes à nous soutenir et à communiquer sur notre action.
Nous voudrions traverser tous les trois l'Islande du nord au sud (320km), à pied et en autonomie totale.
Cécile Hernandez-Cervellon, championne de snowboard et touché par cette maladie, a accepté dès le début de l'aventure de devenir notre marraine. Nous la remercions encore pour ce soutiens spontané et d'envergure !

 

A quoi servira l'argent collecté ?

la totalité de l'argent collecté sera reversée à l'AFSEP, le financement de notre voyage s'organise séparément via les sponsors qui ont accepté de nous suivre dans cette aventure.

 

Notre équipe

Romain COTTINEAU (pompier professionnel à Melun)

Antoine ROBERT (enseignant EPS à Montereau)

Anthony ROUAS (pompier professionnel à Melun)

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association TREK ISLANDE AFSEP

TREK ISLANDE AFSEP

organiser les collectes de fonds en faveur de l'AFSEP ; promouvoir le projet sportif à but caritatif intitulé "Fjallvegir 26, traversée de l'Islande autonome et solidaire" et participer à son organisation logistique.