La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Conférence de Daniel Kieffer du CENATHO

par Très d'Union

Le 06 décembre 2018 de 19:30 à 21:30

Conférence de Daniel Kieffer du CENATHO - Très d'Union

Le pardon qui libère

Une clé fondamentale de psychologie : pourquoi est-il indispensable et si difficile de pardonner ? Comment pacifier les blessures de l’âme ?

Comment s’élabore le pardon authentique ? Où se génère-t-il : dans le vouloir, les émotions, la pensée, l’aspiration, l’accueil… ?

En Orient, le pardon libère du karma ; pour l’Occident, il ouvre à la conscience spirituelle, seule capable d’établir des relations d’Amour-Sagesse et de poser les bases d’une fraternité devenue urgentissime. Pardonner à autrui et se pardonner, pour sa santé et celle de l’humanité ? Nous sommes tous concernés.

Daniel Kieffer est le fondateur du Collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (CENATHO). Il est également le vice-président de la Fédération française des écoles de naturopathie (FENA), le coordinateur de la commission pédagogique nationale au sein de la FENA et le président de l’Union européenne de naturopathie (Bruxelles). Membre du Registre des praticiens de santé naturopathes de France (OMNES), il est l’auteur de 25 livres de référence. Il est un spécialiste de l’enseignement de santé naturelle corps-âme-esprit auquel il a consacré sa vie.

Lycée Saint-Michel des Batignolles

47 rue Ganneron
75018 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page