SONY & TRIATHLÈTES CONTRE LE CANCER AUX 20KM DE PARIS

par Triathletes contre le Cancer

Cette collecte est terminée.

SONY & TRIATHLÈTES CONTRE LE CANCER AUX 20KM DE PARIS

par Triathletes contre le Cancer

Cette collecte est terminée.

Les coureurs de chez SONY music France se mobilisent pour TCC lors des 20km de Paris!

L'association TCC

Triathlètes Contre le Cancer est une association à but caritatif fondée en Novembre 2012 qui vise, à travers la participation à différents événements sportifs, à récolter des fonds afin d’aider à la lutte contre le cancer.


A quoi servira l'argent collecté ?

La totalité des fonds récoltés est destinée à la lutte contre le cancer, que ce soit l’aide à la recherche, l’amélioration de la qualité de vie des jeunes malades à l’hôpital, ou l’organisation de projets solidaires.

Notre équipe 

Claude M, Ines B, Anna M, Pierre T, Vincent B, Christian M, Frederic M, Romain T, Chloé R, Guillaume G, Audrey V, Jean-Marie M, Emmanuel P, François R, Armance V, Virginie L, Catherine R.
de chez SONY music France ont décidé de courir pour notre association!
 Mais si tu veux vraiment en savoir plus sur nous, tu peux toujours venir nous voir sur notre site tcc-asso.com ou nous faire un coucou sur notre page Facebook Triathlètes Contre le Cancer! Nous y publions régulièrement du contenu afin de tenir au courant notre communauté de nos différentes actions et des événements à venir. Tu verras, on est vraiment sympa! ;)

Nous rejoindre

Si tu as, toi aussi, envie de vivre cette aventure à nos côtés tu peux nous aider à travers un don, en devenant membre de l’association, ou encore en nous aidant bénévolement lors des différents événements que nous organisons. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici.

À très bientôt!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Triathletes contre le Cancer

Triathletes contre le Cancer

Nager, Pédaler, Courir Contre le Cancer

Alfredo Noriega
05/10/2016
Allez les amis! On pensera à vous! Nia, Ioan, Alfredo
Anonyme
04/10/2016
Anonyme
19/09/2016