UGDO-FRANCE

Humanitaire - Caritative

UGDO-France (Union Générale pour le Développement de Ouidah en France) est une association loi 1901 qui a été créée le 7 Mai 1986. Elle a pour but de rassembler les Enfants de Ouidah, les Amis et les Sympathisants de la Cité Historique du Bénin pour favoriser leur entente cordiale.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’UGDO-France (Union Générale pour le Développement de Ouidah en France) est association loi 1901 qui a été créée le 7 Mai 1986. Elle a pour but de rassembler les Enfants de Ouidah, les Amis et les Sympathisants de la Cité Historique du Bénin pour favoriser leur entente cordiale et le travail en commun pour le Développement économique, social et culturel de Ouidah et de sa Région.

? Promouvoir des initiatives favorables à la réalisation des projets de développement économique, social et culturel de OUIDAH et renforcer l’entente cordiale entre les adhérents

? Soutenir toutes actions, appuyer toutes initiatives et engager toutes démarches pouvant favoriser le rayonnement en France de l’Histoire et de la Culture de Ouidah et du Bénin

? Sensibiliser les opérateurs et agents économiques, les autorités communales de France et du Bénin à une stratégie de développement et de renaissance de Ouidah.

? Aider et soutenir la population de Ouidah dans leurs besoins vitaux ainsi que les adhérents en France.

? Réaliser en étroite collaboration avec les autorités politico administratives, les travaux d’intérêt collectif pour le bien être des populations.

? S’unir pour construire OUIDAH dans un esprit de solidarité et de détachement.