FR EN

CONSORTIUM INTERNATIONAL JURIDIQUE D'INTÉRÊT COMMUNAUTAIRE

Mon don

Je donne une fois

  • 288 €

Je donne tous les mois

  • 30 €

Pourquoi nous soutenir ?

Devant l'injustice grandissante, la gravité des faits, la multiplicité des acteurs et des pays concernés, nous lançons un appel pour la création d'un Consortium International Juridique d'Intérêts Communautaire. 

Nous espérons susciter une dynamique pour mieux protéger toutes les personnes victimes d'injustices à travers le monde.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

LE CIJIC

Dans un monde ou de plus en plus la vie privée est menacée d’extinction, ou la liberté d’expression est détruite partout y compris en occident, ou la liberté d’information et même de choisir son mode de traitement est bafouée, peu comprennent leurs droits et moins encore savent comment les faire respecter.

Fidèle à la grande tradition initiatique universelle, l’association UJIMA et ses membres cherchent des solutions efficaces pour enseigner aux êtres humains leurs droits inaliénables et imprescriptibles, faisant ainsi progresser de façon significative la connaissance de soi et la confiance en soi en une génération, tout en veillant à la défense des Droits de l'individu et des groupes les plus vulnérables.

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association ujima. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

LA SOLUTION

C’est pour atteindre ces buts, que nous avons créé le Consortium International Juridique d’Intérêt Communautaire (CIJIC).

Partant du constat qu’il n’existe quasiment plus d’institution capable de garantir aux êtres Humains une véritable protection face aux diverses violations de leurs Droits, il apparait plus qu'urgent que s’organise une réponse capable d’apporter une réelle justice directe et accessible pour tous. Nous espérons que le CIJICsera une partie de cette « réponse ».

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de vous. Grâce à un effort commun, nous serons capables de faire grandir cet organe, dont le but est de coordonner et d’organiser notre défense. 

La cotisation s’élève à 360 euros par an, est payable en une fois (20% offerts, soit 288 euros) ou mensuellement (soit 30 euros).

L’adhésion vous donne un accès immédiat :

- au kit pour resister à l’oppression de la dictature sanitaire (continuellement mis à jour)
- à un accompagnement pour contester les amendes et les ordonnances pénales liées aux mesures sanitaires
- aux formations pour argumenter efficacement lors d'un contrôle (masque, couvre-feu, confinement)
- à nos ateliers de vulgarisation du Droit en ligne et/ou en présentiel en fonction de votre lieu géographique
- à la mise en place sereine de l'Instruction en Famille (IEF)  dans le respect du cadre de légal

Signaler la page