Un arc-en-ciel pour Alba

Médico-sociale

Alba est une petite fille (03 Août 2020) atteinte d'une maladie génétique encore inconnu à ce jour. Cette association a pour but de nous aider à mettre tous les moyens en place (aide, centre de rééducation, matériels, ..) pour que la vie d'Alba soit la plus douce possible

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Alba, mais mes proches m'appellent Bouillette. 
Ma grande sœur Mía dit que je suis une fripouille.

J'ai 2 ans, et maman aime dire que je suis un bébé Extra-ordinaire.

Et oui, je ne suis pas comme tous les bébés de mon âge. Je suis porteuse d'une maladie génétique, qui m'empêche de faire pleins de choses comme les autres. 
Les médecins n'ont pas encore de réponse à apporter à papa et maman.

Je suis un bébé très heureux, qui aime son papa, sa maman et sa grande sœur. 
Mais je déteste les rendez vous avec les médecins, je fais très souvent semblant de dormir pour ne pas qu'ils m'embêtent.

J'adore faire le bazar lorsque papa me couche, il me retrouve toujours la tête aux pieds de mon lit. Je suis une petite chipie.

Ma maman et mon papa ont créer cette page, et cette association "un Arc-en-ciel pour Alba" pour nous aider à améliorer mon quotidien, mais aussi dans l'espoir de rencontrer quelqu'un comme moi. 
J'ai besoin de rééducations, de soins, de matériel médical, d'aller dans des centres de rééducation à l'étranger, qui ne sont pas toujours pris en charge.

Mille mercis à tous.

Un Arc-en-ciel pour Alba