La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Conférence la communication gestuelle pour les bébés et enfants

par Un Avenir arc en ciel

Le 25 janvier 2018 de 20:00 à 22:00

Isabelle Cottenceau interviendra lors d une conférence afin de présenter l'intérêt de cette pratique au grand public

La fondatrice du label "Eveil et Signes®" Isabelle Cottenceau s'est appuyée à la fois sur ses expériences professionnelles de formatrice et de professionnelle de la petite enfance mais également sur sa passion pour cette merveilleuse langue qu'est la Langue des Signes Française, afin de promouvoir la communication gestuelle associée à la parole.
Depuis une dizaine d'années, elle accompagne les professionnels en structure petite enfance et en milieu spécialisé afin de leur permettre de mettre en place la communication gestuelle associée à la parole auprès des jeunes enfants accueillis.
Auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de la communication gestuelle associée à la parole, Isabelle intervient régulièrement dans les magazines spécialisés, ainsi que dans les médias. 

Elle interviendra à Venansault lors d une conférence afin de présenter l'intérêt de cette pratique au grand public, aux professionnels, aux structures....

Participation libre et consciente

L'îlot des Arts

1 place la Billardière
85190 Venansault
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Un Avenir arc en ciel ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Un Avenir arc en ciel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page