UN BILLET POUR L' ESPOIR

Humanitaire - Caritative

« Je sais que mon parcours de vie s’amenuise de jour en jour et cependant, il me reste une dernière chose à accomplir. Revoir mon pays, la Turquie, et revoir ma famille restée là-bas. Ce voyage sera le dernier ».

Nos actions en cours

Nous faire un don 1

Découvrir nos services 1

Qui sommes-nous ?

VOIR LE MONDE PAR SES YEUX EST MILLE FOIS MIEUX QUE N’IMPORTE QUEL RÊVE !!!

 

 

Je me nomme BULBUL Umit, j’ai 49 ans et suis atteint d’une maladie neuromusculaire (Myopathie de Duchenne). 

Cette maladie génétique provoque, à ceux qui en sont porteur, une dégénérescence progressive de l’ensemble des muscles de l’organisme. J’ai pu marcher jusqu’à l’âge de 14 ans mais mon système musculaire s’est affaibli progressivement, de même que ma capacité à respiré, sous assistance respiratoire, d’ou la réalisation d’une trachéotomie.(https://www.afm-telethon.fr/fr/fiches-maladies/dystrophie-musculaire-de-duchenne)

 A ce jour, mon existence est rythmée par les soins infirmiers et mes assistantes de vie qui sont présentes 24 heures sur 24, me rendent la vie plus confortable. 

Ne pouvant voyager sur des vols réguliers avec escale (station allongée obligatoire sur civière, matériel respiratoire, notamment 3 respirateurs, d’un fauteuil roulant électrique, 2 machines à aspirer les mucosités (voir photo), présence de 3 accompagnateur).

Les compagnies aériennes comme Air France et Turkish Airlines et faute de vols directs vers Antalya et les autres refusent de prendre ce genre de responsabilité, je n’ai d’autre possibilité que la location d’un avion privé.

 

Évidemment le coût d’un tel transport est exorbitant !!!

 

Hormis l’aide d’un généreux donateur… Je n’ai d’autre choix que de me tourner vers vous.

 

Merci de votre future générosité,

Merci de m’aider à accomplir ce dernier voyage!