Protégeons les enfants avec Un Enfant par la Main

par Un Enfant Par La Main

Faire un don

Protégeons les enfants avec Un Enfant par la Main

par Un Enfant Par La Main

Faire un don

Ensemble, construisons leur avenir !

Depuis 30 ans, l'Association Un Enfant par la Main œuvre pour le bien-être des enfants dans le monde en Afrique, en Asie et aux Amériques. 

Grâce aux parrainages d'enfants et aux dons pour des projets, nous menons avec nos partenaires des programmes en matière d'éducation, de santé, de nutrition, d'accès à l'eau etc...

Aujourd'hui, plus de 11 000 parrains et donateurs fidèles contribuent à soutenir près de 100 000 enfants et familles défavorisés.


Pourquoi nous soutenir ? 

Protéger et faire respecter les droits fondamentaux des enfant est une mission quotidienne à laquelle vous pouvez contribuer.
Constructions d'écoles, formation des enseignants, installation sanitaires, campagnes vaccinales, etc... autant de projets menés par l'association grâce à votre générosité.

Nos bénévoles 

A travers la France, près de 200 bonnes volontés se mobilisent, chaque année, pour faire rayonner nos actions, organiser des événements, collecter des fonds pour des projets et ainsi, susciter des milliers de sourires d'enfants à travers le monde !

C'est à grâce à eux, que nous pouvons aujourd'hui vous solliciter !

MERCI de votre générosité !

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Un Enfant Par La Main. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

Association de solidarité internationale en faveur de l'enfance démunie

Signaler la page