
Concert Orgue et Harpe - Christian OTT et Isabelle LAGORS
by Un Orgue à Plouhinec en Morbihan
On 16 septembre 2023, from 20h30 to 22h30Récital du duo Christian OTT à l'orgue, Isabelle LAGORS à la harpe, au profit du projet de restauration de l'orgue du Likès dans l'église de Plouhinec
Concert du Samedi 16 septembre 2023, à 20 heures 30, en l'église Notre-Dame de Grâce de PLOUHINEC.
Isabelle LAGORS est titulaire d'un premier prix de harpe du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle est concertiste et professeur de harpe
Christian OTT est titulaire de premiers prix de clavecin, de basse continue et d'orgue du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il est concertiste, compositeur et professeur d'orgue.
Ces deux musiciens ont constitué le DUO THETIS. Ce duo se distingue par l'originalité de sa formation et de son répertoire qui fait revivre des œuvres tombées dans l'oubli. Il a obtenu en 1992 un prix de musique baroque au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et un premier prix à l'unanimité au concours international de l'UFAM (Union des Femmes Artistes Musiciennes). Le duo se produit en France mais aussi à l'étranger, notamment en Allemagne et en Espagne.
Le concert nous fera voyager dans la musique romantique française, anglaise, allemande et russe, avec Camille SAINT-SAËNS, Rudolf SCHARTEL, Elias PARISH-ALVARS, Claude DEBUSSY, Edward ELGAR, Sergei RACHMANINOV et Richard WAGNER.
Possibilité de réserver ses billets par chèque, auprès de l'association.
Nous contacter : un-orgue-a-plouhinec-56@mailz.org
On the same theme
Share the event
Eglise de Plouhinec (Morbihan)
56680 Plouhinec
France
Contact the association:
100% secure payment platform
All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.
