Aidez 3 enfants et leur mère - Ecole Jules Ferry Malzéville

par Un toit pour les migrants

Faire un don

Aidez 3 enfants et leur mère - Ecole Jules Ferry Malzéville

par Un toit pour les migrants

Faire un don
Aidez 3 enfants et leur mère - Ecole Jules Ferry Malzéville  - Un toit pour les migrants

Aidez une mère isolée albanaise avec deux enfants scolarisés à l'école Jules Ferry et un enfant en bas âge !

Pour ne pas se retrouver à nouveau sans abri, une mère albanaise avec deux enfants scolarisés et un enfant en bas âge a besoin d’un soutien financier. La situation de la maman ne l'autorise pas à travailler légalement, et l’État refusant de les loger en urgence, il faut concrètement les aider à payer un loyer pendant quelque temps pour qu'ils puissent se relancer dans leurs démarches d'intégration.

Un collectif s’est monté à l’école dans laquelle les enfants ont été scolarisés, le collectif Pompey, soutenu par l’association « Un toit pour les migrants ».

ET...

… Ils ont réussi à leur trouver un appartement !!! Il s'agit d'un F2 avec un loyer de 425+25 euros de charge. Le propriétaire s'est montré très sympa... il a été d'accord pour louer à l'association "Un toit pour les migrants" et prend en charge la moitié des frais d'agence.
Donc maintenant c'est à vous de jouer… 

Cet appel aux dons, qui est assuré par l’association « Un toit pour les migrants », permet un paiement fléché et sécurisé (66 % de votre don est déductible des impôts).

Merci ... pour eux... ils sont vraiment chouettes...

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page