Ne laissons pas une famille avec 5 enfants à la rue !

par Un toit pour les migrants

Faire un don

Ne laissons pas une famille avec 5 enfants à la rue !

par Un toit pour les migrants

Faire un don
Ne laissons pas une famille avec 5 enfants à la rue ! - Un toit pour les migrants

Présents à Nancy depuis mi-février, un couple originaire du Nigeria et leurs cinq enfants ont besoin d'être hébergés.

Présents à Nancy depuis mi-février, un couple originaire du Nigeria et leurs cinq enfants (Futune, 6 ans, Foster, 5 ans, William, 3 ans et deux jumeaux, Bright et Bryan, 1 an, tous nés en France) ont besoin d’être hébergés.

L’État refuse jusqu’à maintenant de les loger en urgence. Ils seraient aujourd’hui à la rue, si des associations ne leur finançaient pas des nuitées à l’hôtel.

Malheureusement, les ressources de ces associations sont épuisées. Nous avons créé un collectif, pour venir en aide à cette famille et les aider dans leurs démarches administratives.

Vos dons permettront dans un premier temps de poursuivre leur mise à l’abri à l’hôtel, puis d’aider à financer une solution moins onéreuse et plus pérenne (recherche d’un logement), en attendant des avancées dans leurs démarches déjà entreprises. 

Cette campagne est soutenue par l’association « Un toit pour les migrants ».

Grand merci de votre soutien, et n’hésitez pas à largement diffuser cet appel autour de vous. Nous espérons revenir très vite vers vous avec de bonnes nouvelles.

NB : Il s’agit d’un site sécurisé où vos dons sont déductibles des impôts (66%).

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 40 euros

Donner 60 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page