Un toit pour tous - Dieppe

par Un toit pour tous - Dieppe

Un toit pour tous - Dieppe

par Un toit pour tous - Dieppe

Un toit pour tous - Dieppe - Un toit pour tous - Dieppe

Collecte de dons pour payer les charges des appartements des familles hébergées gratuitement

Un toit pour tous - Dieppe récolte des fonds pour payer la location et les charges d'appartements destinés à héberger des familles en grande difficulté temporaire. Un mot d'ordre : pas d'enfant scolarisé à la rue ! C'est une association loi 1901 qui est habilitée à émettre des reçus fiscaux pour une réduction d'impôts de 66%.

Un toit pour tous - Dieppe est née en octobre 2014 devant l'urgence de loger une famille expulsée composée de six personnes dont 3 enfants scolarisés à Dieppe. Depuis, l'association s'est étoffée et a étendu son action : elle héberge maintenant quatre familles et comprend 53 adhérents qui versent chaque mois la somme qu'ils ont choisie. Des donateurs ponctuels apportent une aide précieuse à notre fonctionnement.  Malgré nos demandes, nous ne percevons, pour le moment, aucune subvention.

Les sommes perçues sont cependant insuffisantes pour couvrir les frais de loyers et les charges. Nous espérons donc obtenir un soutien suffisant pour conserver ces appartements et poursuivre notre action financière et sociale auprès de ces familles qui, sans nous, seraient à la rue.


Notre équipe est composée uniquement de bénévoles. Le bureau comprend la présidente, une secrétaire et un trésorier. Les adhérents et sympathisants sont pour certains très actifs, ils participent à tous les marchés et foires à tout auxquels s'inscrit l'association. Tous ont à coeur de mener à bien cette mission.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Un toit pour tous - Dieppe

Association loi 1901 qui récolte des fonds pour héberger des familles en grande difficulté temporaire et avec des enfants scolarisés dans des appartements loués à cette intention.

Anonyme
07/04/2016
Chantal Pélissier
21/02/2016
Anonyme
15/02/2016