La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Journées nationales des territoires

par UNADEL

Du 26 novembre 2018 à 10:00 au 27 novembre 2018 à 17:30

Journées nationales des territoires - UNADEL

Consulter le programme ! - Venez découvrir des initiatives et partager votre expérience pour construire les territoires de demain !

De nombreux territoires mènent des démarches volontaristes pour relever les défis écologiques, économiques, sociaux, politiques contemporains. Cet engagement se concrétise par la mobilisation d’une multitude d’acteurs (citoyen⋅nes, élu⋅es, technicien⋅nes, associations, entreprises, …) autour de sujets structurants : la transition énergétique, l’alimentation durable et locale, les mobilités des biens et des personnes, l‘économie sociale et solidaire, les fractures territoriales, la cohésion sociale ou encore la réciprocité inter-territoriale…

Dans ce contexte, comment mobiliser des acteurs et ressources « dispersés » et préparer la « résilience » des territoires ? Quels leviers et conditions pour conduire les transitions ? Quelles évolutions de pratiques de la part des élu⋅es, professionnel⋅les et acteurs de la société civile ? quelles méthodologies pour un agir collectif ?

Auberge de Jeunesse HI Yves Robert

20 Espl. Nathalie Sarraute
75018 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Valérian Poyau

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à UNADEL ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à UNADEL permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

A

André-Yves BROUCHET

26/11/2018
Bravo !
c

conseil de développement territorial du de Thiérache

05/11/2018
Vifs remerciements pour cette initiative; nous en avons grand besoinIl faut examiner la possibilité de créer des prolongements dans le reste de la France
Signaler la page