SOS PLATANES SAINS - UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR COURTHEZON

Aidez-nous à financer l'action en justice

Présentation du projet

Par décision de M. le Maire de Courthézon en date du 12 juillet 2018, les platanes de la place du marché sont condamnés à mort. Si nous ne venons à leur secours, ils seront abattus dès le mois de septembre.

Aidez-nous à préserver notre patrimoine végétal !

Ces abattages interviennent dans le cadre d'une rénovation de la place Edouard Daladier engagée par la Mairie de Courthézon, et concerne les 10 platanes sains de notre place du marché. Comment agir alors que la décision a été prise ? Nous avons averti Monsieur le Préfet de Vaucluse, à qui nous avons demandé un rendez-vous, nous avons saisi le Ministère de l’Ecologie, nous nous sommes rapprochés de l’organisme qui a attesté, le 24 mai dernier, que les arbres sont sains. Il s’agit du FREDON PACA, nous préparons un recours au tribunal administratif, nous avons alerté la presse et nous essayons de mobiliser le plus possible les amis de la nature et les amoureux de notre village provençal. 

Pour plus d'informations: dynamique.courthezon@gmail.com


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
o
odin baton
22/09/2018
P
Patrice Benivay
11/09/2018
M
Michel Roux
11/09/2018
Signaler la page