Adhésion

par Union Française des Télégraphistes

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion membre

Adhésion membre individuel (avec un numéro de membre ou sympatisant)

20,00 €

Adhésion radio-club

Adhésion pour les radio-clubs

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à Union Française des Télégraphistes en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Union Française des Télégraphistes. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion - Union Française des Télégraphistes

Adhésion

L'Union Française des Télégraphistes a pour but, comme le décrit nos status, "de réunir les radioamateurs licenciés ou non, français et étrangers, pour qui la télégraphie est une passion. Leur union sur le plan international doit permettre de défendre et de promouvoir ce merveilleux outil de communication".
L'UFT oeuvre donc sur les plans national et international pour promouvoir la télégraphie sur les bandes du service amateur, via :
- des activités ou des concours sur les bandes de fréquences du service amateur
- une présence sur les salons radioamateurs nationaux et internationaux
- un contact étroit avec le REF, association membre de l'IARU, qui représente l'ensemble des radioamateurs français au sein de cette institution
- une relation particulière avec de nombreux clubs de télégraphistes, en particulier avec l'EUCW qui regroupe de nombreuses organisations de télégraphistes en Europe.


Adhérer à l'UFT, c'est soutenir et participer à ces actions de promotion de l'émission amateur et en particulier de la radiotélégraphie. C'est aussi participer à la défense de notre mode de communication favori, la CW, auprès des institutions nationales et internationales.

Adhérer à l'UFT, c'est faire partie de la grande famille des radiotélégraphistes francophones.

Signaler la page