Union Lettone en France

Arts et culture

La mission de l’ULF reste de maintenir l’identité et la culture lettones, surtout la langue et les traditions parmi les Lettons de France, de contribuer à garder un lien avec la Lettonie, de populariser la culture lettone en France et de contribuer aux relations et aux échanges entre la France et la

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

’Union Lettone en France (ULF), enregistrée à Paris en 1947, est une association créée par les Lettons réfugiés de guerre.

Aujourd’hui, la mission de l’ULF reste de maintenir l’identité et la culture lettones, surtout la langue et les traditions parmi les Lettons de France, de contribuer à garder un lien avec la Lettonie, de populariser la culture lettone en France et de contribuer aux relations et aux échanges entre la France et la Lettonie.

L’ULF est membre de l’Union Européenne des Lettons (Eiropas Latviešu apvieniba - ELA) qui, à son tour, est membre de l’Union Mondiale des Lettons Libres (Pasaules brivo latviešu apvieniba – PBLA).

Au quotidien, c’est le bureau, élu par les membres de L’ULF, qui gère l’organisation. Le bureau actuel a été élu en Novembre 2013. Son mandat court jusqu’à l’automne 2015. Les membres du bureau sont les suivants :

  • Sandra Šumane, présidente
  • Ilze Tolpeznikova, vice-présidente
  • Dace Gaigala, trésorier
  • Lelde Vikmane
  • Kristine Sniedze

Siège social

185 rue de Paris 94220 Charenton le Pont

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)
Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)
Association Compagnie Varsorio
Compagnie Varsorio
Association Cohérence
Cohérence
Association ARZAZOU
ARZAZOU